samedi 12 décembre 2015

Les petites étiquettes de Noël

Comme l'an dernier, si vous voulez recevoir la planche (format jpeg) de 12 étiquettes, envoyez-moi un mail (cpa . picasso arobase gmail . com tout attaché) ou récupérez directement la planche ci-dessous en la tirant sur le bureau votre ordinateur.



13 commentaires:

  1. Lol tu m'as répondu avant réception de l'article !! un vent de jalousie était monté en moi !! lol !
    Je veux bien illustrer mes cadeaux avec toi !!
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Géniale idée ! Merci Isabelle, j'imprime et je pense à toi à Noël !

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci infiniment. L'an dernier, elles ont fait sensation, donc je vais utiliser celles-ci encore ! Bonne fin d'année à toi, bises

    RépondreSupprimer
  4. quel joli cadeau ! Merci beaucoup §
    Bonnes Fêtes.
    A bientôt
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. merci bien

    de jolies étiquettes!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce partage. Douce fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Adorables étiquettes, tout comme vous, mille mercis, de très belles fêtes de Noël. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour ce joli partage.Mes quatre kits noel ont déjà fait sensation pour un échange de calendriers de l'avent avec mes amies!!!!!bon fin de weekend.Annie

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour ce partage . Belles fêtes .Marie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...